Le logiciel de gestion de point de vente

Stim’PDV, développé par l’équipe Sesame Informatique, est un logiciel de gestion de point de vente, et notamment des encaissements.

Vous souhaitez savoir ce que cette solution peut apporter à la gestion de votre point de vente en particulier ? Contactez-nous !

La mise en place et la formation des équipes s’articulent en quatre étapes :

  1. La personnalisation de Stim’PDV : Pour que le logiciel réponde au mieux aux besoins de votre entreprise, nous adaptons, avec une personne de votre équipe, pilote du projet, les paramétrages pour optimiser l’utilisation que vos collaborateurs et vous en ferez.
  2. L’appropriation de Stim’PDV : Nous présentons, avec le pilote du projet, le logiciel et son application quotidienne à toute la force de vente de votre entreprise. Le but de cette présentation est que chacun de vos collaborateurs s’approprie l’outil et comprenne sa plus-value.
  3. Stim’PDV est déployé pour tous : Sur la base d’un planning de déploiement déterminé ensemble, nous accompagnons chaque utilisateur le formons aux différentes fonctionnalités de l’outil.
  4. Le suivi de cette mise en place : Durant la période de familiarisation, vous disposerez d’une hotline spécifique pour que chacun de vos collaborateurs puisse être assisté jusqu’à devenir totalement opérationnel. (Durée moyenne constatée : une semaine)

Sesame Informatique est agréée pour la formation continue. Vous pourrez donc, sous réserve de l’accord de votre organisme de formation, demander la prise en charge de cette formation.

Empty cashier work place at the supermarket